top of page

Comment adopter le verre dans son intérieur ?


Durant le mois de Septembre, l'équipe Miiza vous donne des conseils pour habiller votre intérieur avec des éléments en verre.



Mobilier en verre


L'utilisation de meubles en verre est un moyen populaire d'incorporer cet élément central dans la décoration. Les tables basses, les tables à manger, les consoles et les étagères en verre ajoutent une touche de légèreté et de sophistication à l'espace. Le verre peut être utilisé seul pour un look minimaliste et moderne, ou associé à d'autres matériaux tels que le métal ou le bois pour créer des combinaisons harmonieuses. Les meubles en verre offrent également l'avantage de ne pas obstruer la vue, ce qui permet de créer une sensation d'ouverture et de luminosité.





Éléments décoratifs en verre


Les éléments décoratifs en verre sont un moyen polyvalent d'intégrer cet élément central dans la décoration intérieure. Des sculptures en verre soufflé à la main, des vases en verre coloré, des luminaires en verre artistique et des miroirs en verre peuvent servir de points focaux et apporter une dimension artistique à l'espace. Ces éléments permettent de jouer avec la lumière, en reflétant et en dispersant les rayons pour créer des effets visuels uniques. L'utilisation d'éléments décoratifs en verre offre une multitude d'options pour personnaliser et embellir un intérieur.





Pour en savoir plus sur nos créations uniques : suspensions, petites décorations, macramés, bougies… Le tout dans un style bohème, alors retrouvez nous sur notre site : www.miiza.fr

De la décoration artisanale faite main et « made in France » ou créée dans des villages Asiatiques.

Vous ne pouvez pas vous tromper avec une carte cadeau. Choisissez un montant et écrivez un message personnalisé pour rendre ce cadeau unique.

Le tout en respectant l’environnement, A très vite !


0 vue0 commentaire
bottom of page