top of page

Comment adopter un intérieur style année 70 ?, des couleurs vives et des formes.

Dernière mise à jour : 14 sept. 2023

Durant le mois de mars , l'équipe Miiza vous donne des conseils pour habiller votre intérieure avec le style année 70, une tendance qui revient en force avec le retour du vintage.


deco interieur - style 70 - fait main - made in france - made in bali

Les couleurs vives sont vos amis !


En matière de couleurs, les années 70 sont également une décennie de contrastes. En plus des nuances plutôt naturelles comme le rouge brique, le vert avocat, le sable et le jaune moutarde, on trouvait aussi dans de nombreuses pièces des tons très vifs, en particulier une teinte orange vive très typique de l’époque. Vous l'aurez compris que se soit dans les lampes, le linge de lit, sur les murs ou meme dans les meubles, les années 70 ont été une explosion de couleurs.


Même si vous n'êtes pas intéressé par les années 70 , vous pouvez trouvé votre bonheur.





Osez les formes


La décoration des années 70 est caractérisées par des motifs géométriques et graphiques en tout genre que se soit sur les murs, le sol et jusque dans le design des abats-jours et des chaises. Ce ne sont pourtant pas les seuls motifs : l’engouement pour la nature et la modernité a donné naissance à des designs aux formes organiques, mais aussi à des imprimés des fleurs.


Vous pouvez retrouvé votre bonheur sur Miiza.fr et perfectionner votre décoration d'intérieur.





Pour en savoir plus sur nos créations uniques : suspensions, petites décorations, macramés, bougies… Le tout dans un style bohème, alors retrouvez nous sur notre site : www.miiza.fr

De la décoration artisanale faite main et « made in France » ou créée dans des villages Asiatiques.



Vous ne pouvez pas vous tromper avec une carte cadeau. Choisissez un montant et écrivez un message personnalisé pour rendre ce cadeau unique.


Le tout en respectant l’environnement, A très vite !


1 vue0 commentaire
bottom of page