top of page

Comment adopter une deco bohème pour la chandeleur ?

Dernière mise à jour : 14 sept. 2023

La chandeleur se rapproche a grand pas, depuis toujours les gens se réunissent pour manger des crêpes, aujourd'hui nous vous laisserons gérer cette partie , nous allons nous concentrer sur la deco et surtout " comment adopter une deco bohème pour la chandeleur"

crepes - chandler - assiette - assiette céramique - gouter -

C'est quoi la chandeleur ?


A son début la "chandeleur" est une fête païenne et latine , la tradition a su traverser les époques pour arriver de nos jours. En Europe la plupart des pays sont fidèles a la tradition et mangent des crêpes seul le Royaume - uni fait bande a part en faisant son "pancakes Day". En Amérique du Nord la journée de la chandeleur n'existe pas, a la place c'est le jour de la marmotte, on se contente d'observer une marmotte et la manière dont elle sort de son terrier.


Si les décorations crée par de petit artisan français vous intéresse, n'hésitez pas a aller sur notre site Miiza.fr



Comment adopter une décoration bohème pour la chandeleur ?


Maintenant que nous avons vu en quoi consistait le jour de la chandeleur, nous allons passe a la partie qui nous intéresse le plus. Mais comment adopter une décoration bohème pour la chandeleur ? et bien l'équipe va vous aider.


Pour réaliser une table qui change de l'ordinaire nous vous conseillons d'utiliser des éléments de couleurs pastel. Votre table doit rappeler la couleur du blé, le tout en étant le plus chaleureux possible. N'oubliez pas les éléments en bois, ils ont aussi un rôle a jouer sur votre table, ils seront parfait pour amener les crêpes par exemples.



Si vous êtes intéressé par des produits lie a l'art de la table produit par des artisans français, n'hésitez pas a venir sur notre site Miiza.fr



Pour en savoir plus sur nos créations uniques : suspensions, petites décorations, macramés, bougies… Le tout dans un style bohème, alors retrouvez nous sur notre site : www.miiza.fr

De la décoration artisanale faite main et « made in France » ou créée dans des villages Asiatiques.


Vous ne pouvez pas vous tromper avec une carte cadeau. Choisissez un montant et écrivez un message personnalisé pour rendre ce cadeau unique.


Le tout en respectant l’environnement, A très vite !


2 vues0 commentaire
bottom of page