top of page

Comment adopter une deco boheme pour pâques

Pacque arrive a grand pas et cette année l'équipe Miiza va vous aider a adopter une deco boho pour cette fête apprécier par tous.

table festive - deco interieur - art de la table - petite deco

La fete de pâques c'est quoi ?


La fête de pâques dans notre société a deux significations, la première pour la majorité des gens, c'est le début officieux du printemps et des beaux jours. La deuxième pour les chrétiens c'est la résurrection du christ. La fête est accompagné de son lot de tradition comme s'offrir des oeufs en chocolat et de manger une viande particulière à l'occasion qui est l'agneau.


vous pouvez retrouvez tout nos éléments liés a l'art de la table sur notre site Miiza.fr



Comment adopter une décoration bohème pour la fête de pâques ?


La fête de pâques marquant le début du printemps et du beau temps, votre décoration doit rappeler le blé qui jaunis au soleil, l'herbe qui devient verte, l'odeur du foin fraichement coupée toutes ces choses qui nous sont tant familiers. Vous l'aurez compris votre décoration ne doit être composée d'élément précis mais doit rappeler un maximum d'éléments lié a la ferme.



Vous pouvez retrouvez nos fleurs séchées et tout un ensemble de petite decoration qui pourront sublimer votre intérieur sur notre site Miiza.fr



Pour en savoir plus sur nos créations uniques : suspensions, petites décorations, macramés, bougies… Le tout dans un style bohème, alors retrouvez nous sur notre site : www.miiza.fr

De la décoration artisanale faite main et « made in France » ou créée dans des villages Asiatiques.


Vous ne pouvez pas vous tromper avec une carte cadeau. Choisissez un montant et écrivez un message personnalisé pour rendre ce cadeau unique.

carte cadeau - cadeau - bon d'achat

Le tout en respectant l’environnement, A très vite !








1 vue0 commentaire
bottom of page