top of page

Comment intégrer une décoration à base de bois ?

Dernière mise à jour : 8 sept. 2023

Durant le mois de Juillet, l'équipe Miiza vous donne des conseils pour habiller votre intérieur avec les décorations à base de bois.


Les éléments en bois qu'il faut intégrer chez soi


Dans nos précédents articles, nous avons mis en avant le bois comme un élément clé de la décoration d'intérieur. Ainsi, voici une liste essentielle d'éléments sélectionnés par notre équipe afin que vous puissiez embellir votre décoration d'intérieur.




Les luminaires, le must have


Les luminaires en bois se déclinent dans une variété de styles, allant des designs épurés et modernes aux formes plus organiques et rustiques. Le bois ajoute une dimension visuelle et tactile, créant une ambiance accueillante et apaisante. Les luminaires en bois peuvent être utilisés dans toutes les pièces de la maison, qu'il s'agisse d'une suspension au-dessus d'une table à manger, d'une lampe de chevet dans la chambre ou d'une applique murale dans le salon. Leur présence subtile et élégante permet de créer un équilibre harmonieux entre fonctionnalité et esthétisme, offrant ainsi une atmosphère chaleureuse et naturelle à chaque espace.


Voici une sélection que vous pouvez retrouver sur Miiza.fr




Vous l'aurez compris le bois est et restera un élément important de votre décoration d'intérieur, vous pouvez retrouvez sur MIIZA.fr un large choix d'éléments a base de bois.




Pour en savoir plus sur nos créations uniques : suspensions, petites décorations, macramés, bougies… Le tout dans un style bohème, alors retrouvez nous sur notre site : www.miiza.fr

De la décoration artisanale faite main et « made in France » ou créée dans des villages Asiatiques.

Vous ne pouvez pas vous tromper avec une carte cadeau. Choisissez un montant et écrivez un message personnalisé pour rendre ce cadeau unique.

Le tout en respectant l’environnement, A très vite !


3 vues0 commentaire
bottom of page