top of page
Rechercher

Les miroirs macramé

Pour renforcer le style décoratif bohème d’une chambre, il n’y a rien de mieux que d’y placer un miroir macramé. Accessoires pittoresques, les miroirs en cadre macramé servent à la fois de pièce décorative et d’utilité pratique. En effet, il ne s’agit pas que d’embellir la pièce. Il est question aussi d’utiliser au quotidien l’élément qui sert à décorer la chambre. C’est ce que Miiza propose à ses clients à travers ses divers miroirs macramé.


Les miroirs macramé


Les miroirs macramé pour une décoration bohème chic et singulière


Il y a longtemps que le miroir a cessé d’être uniquement un objet qui sert à se mirer. En effet, il est de plus en plus utilisé pour décorer l’intérieur des pièces à vivre et même les bureaux. Vous n’êtes pas ns savoir que dans le contexte actuel, la décoration bohème a le vent en poupe. À ce titre, les miroirs macramé s’imposent de plus en plus dans l’univers de la déco. Les gens ne se limitent plus à l’usage de matériaux comme le bois, le coton et le rotin. Il s’agit là, bien entendu, des éléments naturels.


Pour de nombreuses personnes, la déco bohème n’a rien de chic. Et pourtant, c’est un style décoratif à la fois moderne et authentique. Ce côté élégant de la déco bohème est renforcé par plusieurs accessoires, dont les miroirs macramés. Vous les trouverez sur Miiza. Ces accessoires sont parfaits pour toutes les pièces de la maison notamment le salon et la salle de bain.


Les miroirs macramé


Les miroirs macramé sont des accessoires entièrement faits à la main


Les artisans partenaires de Miiza sont des personnes aux mains expertes. Ils s’appliquent à faire de leurs dix doigts, les miroirs macramé. Pour ce faire, ils se servent soit du fil de coton soit du jute. Ce sont des matériaux entièrement naturels. Le fait que chaque cadre de miroir en macramé ait été réalisé à la main rend l’objet unique. C’est dire qu’aucun miroir macramé ne ressemble à l’autre. L’imagination et la créativité sont reine dans cet univers de décoration macramé. C’est donc un choix d’authenticité pour chaque intérieur de maison.


Divers miroirs pour un intérieur bohème unique


Les miroirs macramé se déclinent en plusieurs modèles en raison du type de miroir, de sa taille et de sa forme.


Les miroirs ronds en macramé


Sur Miiza, le visiteur trouvera des miroirs ronds en macramé. Ces derniers sont le symbole de la plénitude et d’une ambiance apaisée. C’est justement le cas du miroir soleil écru que bon nombre de clients apprécient. Rappelant la forme du soleil, ce miroir rond macramé apporte une touche de noblesse à tous les intérieurs. Il se trouve en avant-garde de l’esprit bohème.

Les miroirs macramé


Les miroirs macramé blanc


Il y a aussi sur la boutique, des glaces macramé blanc (couleur caractéristique de la matière naturelle de fabrication). Bien sûr, il y a des modèles très colorés, mais le blanc est le plus apprécié. Il rentre dans toute sorte de décoration tout en y apportant quelque chose de singulier. Le blanc écru est un symbole de sagesse et de pureté. Ce modèle convient parfaitement aux personnes qui désirent avoir une décoration simple d’intérieur de leurs maisons.

Les miroirs macramé


Les miroirs macramé de grande taille


Les miroirs macramé de grande taille se différencient des autres modèles soit par la taille du miroir soit par celui du cadre macramé. Toutefois, c’est généralement sur le cadre que la différenciation de taille a lieu. Cela aboutit à un tissage très imposant qui peut être suspendu contre le mur.



Les miroirs macramé


Pour en savoir plus sur nos créations uniques : suspensions, petites décorations, macramés, bougies… Le tout dans un style bohème, alors retrouvez nous sur notre site : www.miiza.fr

De la décoration artisanale faite main et « made in France » ou créée dans des villages Asiatiques.



Vous ne pouvez pas vous tromper avec une carte cadeau. Choisissez un montant et écrivez un message personnalisé pour rendre ce cadeau unique.

Le tout en respectant l’environnement, A très vite !






7 vues0 commentaire
bottom of page