top of page
Rechercher

Quel type de bougies pour les fêtes ?


Les bougies ont toujours été synonymes de convivialité et de douceur chaleureuse. Ce n’est pas étonnant qu’elles fassent souvent partie de la décoration à l’occasion des fêtes de fin d’année. Elles embaument l’espace de leur parfum dans un décor de lumière tamisée. Il n’est pas seulement intéressant d’inclure les bougies dans la déco de Noël ou de la St Sylvestre. Il est aussi plus intéressant de choisir le bon type de bougie. Voici la sélection de Miiza.


Quel type de bougies pour les fêtes : bougies métalliques vegan


Vous vous demandez quel type de bougies pour les fêtes ? La première réponse est la bougie métallique parfumée vegan proposée par Miiza. Ce type de bougie de Noël est de la cire de soja enfermée dans une boîte métallique de couleur or authentique. Elle a la forme arrondie à la base. Elle diffuse au réveillon de Noël, une senteur d’huiles vegan. Son parfum gourmand et fixatif plonge plus d’un dans les souvenirs relatifs aux desserts concoctés par les mamans en fin d’année. En effet, elle est un mélange de vanille, de figue, de gingembre et de jasmin.




Bougies en verre vegan, un produit original pour des fêtes authentiques


À la question quel type de bougies pour les fêtes, la présente boutique répond en proposant sa création vegan en verre. Les périodes de fêtes de fin d’année sont réputées froides. Pour créer une ambiance digne des douces senteurs des temps chauds, il faut se rendre sur Miiza.fr. Vous trouverez des bougies en verre. Il s’agit de cire de soja enfermée dans des bocaux de verre transparent de contenance 120ml. Elles font voyager vers des soirs d’été grâce à leur odeur originale. Cette dernière est créée à partir d’essences de myrtille, fraise, mûre et tomate verte.




Quel type de bougies pour les fêtes : bougies en bois vegan


Cette bougie parfumée pour les fêtes de fin d’année est une création Sologne Spirit. Très original, son parfum est un mélange d’essence de fleur d’oranger, de lait de coco, de cannelle et de tarte Tatin. Toutes ces huiles vegan sont emprisonnées dans de la cire de soja. D’une contenance de 180 ml, la bougie en bois végan diffuse des odeurs fruitées irrésistibles. C’est un produit bien pensé. Le design et la couleur du contenant en bois sont remarquables. Ils font de cette bougie disponible chez Miiza un must à avoir pendant les fêtes de fin d’année.







Bougie béton et cire « Bettina »


C’est déjà décembre. Ceux qui se demandent encore quel type de bougies pour les fêtes, ils ont ici un choix parfait. Il est question de la bougie béton et cire de soja. La bougie béton et cire Bettina est exempte d’OGM et de dérivés d’animal. Elle allie le caractère crémeux et lacté de la cire de soja à l’élégance du béton. D’une hauteur de 10 cm, elle apporte à la décoration de Noël, une touche contemporaine unique. De son parfum conçu avec des pétales de fleurs séchées, de la vanille et de la fragrance de Grasse, elle réveille l’esprit de Noël. Cet esprit qui sommeille en toute personne.





Quel type de bougies pour les fêtes : bougie Pot Marron Céramique


Vous avez un faible pour l’artisanat et vous vous demandez quel type de bougies pour les fêtes. Tenez, vous pouvez opter pour cette cire de soja cultivé en Europe et exempt d’OGM. Sans allergènes, ses parfums de Grasse transportent tout le monde dans un esprit de convivialité et de douceur hivernale. 100 % naturelle, cette bougie est une production artisanale « made in France » proposée par Miiza. Chaque bougie pot marron céramique est unique, car elle est faite entièrement à la main.




Pour en savoir plus sur nos créations uniques : suspensions, petites décorations, macramés, bougies… Le tout dans un style bohème, alors retrouvez nous sur notre site : www.miiza.fr


De la décoration artisanale faite main et « made in France » ou créée dans des villages Asiatiques.



Vous ne pouvez pas vous tromper avec une carte cadeau. Choisissez un montant et écrivez un message personnalisé pour rendre ce cadeau unique.


Le tout en respectant l’environnement, A très vite !

8 vues0 commentaire
bottom of page