top of page

Comment adopter un intérieur Neo rustique ?, les différents éléments et les luminaires.

Dernière mise à jour : 14 sept. 2023

Durant le mois de février , l'équipe Miiza vous a donnez des conseils pour habiller votre intérieure avec le style Néo rustique.


Après vous avoir dévoilé le Neo rustique , nous allons maintenant vous dévoiler les éléments qui se marierai à la perfection avec votre nouvelle intérieur.


Les éléments en bois


Dans nos précédents articles, nous vous avons présenté le bois comme un des éléments essentiel de ce style de décoration d'intérieur. De ce fait, voici une liste d'éléments, qui selon notre équipe, est indispensable.




Les éléments floraux


Voici un autre élément, dont nous vous avons parlé pendant cette semaine spécial Neo rustique, les éléments fleuris, parfaits pour votre intérieur. Ils seront idéals pour apporter une touche de verdure.




Les luminaires, le must have


Apres avoir vu les différents éléments en bois , ainsi que les éléments floral , nous allons passer a l'accessoire numéro 1 lorsqu'on évoque ces derniers.


Voici une sélection que vous pouvez retrouver sur Miiza.fr




Pour en savoir plus sur nos créations uniques : suspensions, petites décorations, macramés, bougies… Le tout dans un style bohème, alors retrouvez nous sur notre site : www.miiza.fr

De la décoration artisanale faite main et « made in France » ou créée dans des villages Asiatiques.


Vous ne pouvez pas vous tromper avec une carte cadeau. Choisissez un montant et écrivez un message personnalisé pour rendre ce cadeau unique.


Le tout en respectant l’environnement, A très vite !


5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page