top of page

Comment adopter un intérieur style année 70 ?, des formes rondes et design audacieux.

Dernière mise à jour : 14 sept. 2023

Durant le mois de mars , l'équipe Miiza vous donne des conseils pour habiller votre intérieure avec le style année 70, une tendance qui revient en force avec le retour du vintage.


Des formes rondes et design


Les années 70 ont vu naître le design, avec ses formes plutôt rondes et surtout ses couleurs vives légèrement fluo. Par exemple le fauteuil boule, dont les formes invitent à s'y lover et permettent de savourer des moments de convivialité. Autre forme arrondie très appréciée : le pouf, décliné dans toutes les formes et matières pour un maximum de confort. Ces meubles sont faciles à placer dans tous les habitats car ils sont peu encombrants et ils apportent une note de légèreté à tous les décors. Pour les chambres, les formes s'inspirent de l'espace et des OVNI.


Vous pouvez retrouvé tout vos besoins sur notre site Miiza.fr






Pour en savoir plus sur nos créations uniques : suspensions, petites décorations, macramés, bougies… Le tout dans un style bohème, alors retrouvez nous sur notre site : www.miiza.fr

De la décoration artisanale faite main et « made in France » ou créée dans des villages Asiatiques.


Vous ne pouvez pas vous tromper avec une carte cadeau. Choisissez un montant et écrivez un message personnalisé pour rendre ce cadeau unique.


Le tout en respectant l’environnement, A très vite !


13 vues0 commentaire

Comments


bottom of page