top of page

Comment faire un véritable cabinet des curiosités ?

Dernière mise à jour : 15 nov. 2023

Durant le mois de novembre , l'équipe Miiza vous donne des conseils pour habiller votre intérieure avec dans le style cabinet des curiosités.



Créez des vitrines


Les vitrines étaient l'une des caractéristiques les plus emblématiques des cabinets des curiosités. Utilisez des étagères ou des armoires vitrées pour exposer vos objets de collection et vos curiosités. Organisez-les de manière artistique en créant des compositions visuellement intéressantes. Vous pouvez y placer des coquillages, des insectes encadrés, des fioles remplies de liquides colorés, des minéraux, des vieux livres reliés, des instruments scientifiques ou tout autre objet intrigant.





Créez des compositions artistiques :

Dans un cabinet des curiosités, les objets étaient soigneusement organisés en compositions artistiques pour créer des mises en scène visuellement intéressantes. Prenez le temps de disposer vos curiosités de manière esthétique, en jouant avec les hauteurs, les formes et les couleurs. Par exemple, vous pouvez regrouper des objets similaires par thème ou créer des contrastes en associant des objets différents dans une même composition.





Pour en savoir plus sur nos créations uniques : suspensions, petites décorations, macramés, bougies… Le tout dans un style bohème, alors retrouvez nous sur notre site : www.miiza.fr

De la décoration artisanale faite main et « made in France » ou créée dans des villages Asiatiques.

Vous ne pouvez pas vous tromper avec une carte cadeau. Choisissez un montant et écrivez un message personnalisé pour rendre ce cadeau unique.

Le tout en respectant l’environnement, A très vite !


12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page