top of page

Comment les objets aux formes organiques peuvent sublimer votre intérieur ?


Durant le mois d'octobre , l'équipe Miiza vous donne des conseils pour habiller votre intérieure avec des formes organiques.


Créez des flux visuels


Les formes organiques peuvent être utilisées pour guider le regard et créer un flux visuel harmonieux. Par exemple, placez un tapis rond au centre d'une pièce rectangulaire pour attirer l'attention vers le centre de la pièce et créer une sensation de mouvement.


Créez des contrastes


Les formes organiques peuvent être utilisées pour créer un contraste visuel avec des éléments plus géométriques et anguleux dans la pièce. Par exemple, si vous avez des meubles avec des lignes droites et rigides, placez un fauteuil aux formes courbes à côté pour ajouter une dimension intéressante.







Plantes et fleurs


Les plantes et les fleurs apportent une beauté organique instantanée à tout espace. Intégrez des plantes d'intérieur avec des feuilles luxuriantes ou des fleurs aux formes organiques dans votre décoration. Les plantes suspendues, les terrariums et les compositions florales peuvent également ajouter une touche naturelle à votre intérieur.



Luminaires


Choisissez des luminaires avec des abat-jours ou des formes organiques qui diffusent une lumière douce et chaleureuse. Ces luminaires apporteront une ambiance naturelle et apaisante à votre espace.




Pour en savoir plus sur nos créations uniques : suspensions, petites décorations, macramés, bougies… Le tout dans un style bohème, alors retrouvez nous sur notre site : www.miiza.fr

De la décoration artisanale faite main et « made in France » ou créée dans des villages Asiatiques.

Vous ne pouvez pas vous tromper avec une carte cadeau. Choisissez un montant et écrivez un message personnalisé pour rendre ce cadeau unique.

Le tout en respectant l’environnement, A très vite !


2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page