top of page
Rechercher

Qui est notre artisan du mois : décembre

Pour le mois de Décembre, nous avons choisi de parler de Margot, un talent venu de Sologne.



Bonjour Margot, peux-tu te présenter rapidement pour nos lecteurs.


Je m’appelle Margot ou Malgorzata en polonais, je suis originaire de Pologne et je vis en France depuis plusieurs années. Artisan, je travaille, dans mon atelier- boutique à Nançay en Sologne , les cires de soja, colza et soja & coco. Mes bougies d'origine naturelles sont coulées à la main par mes soins et mes parfums sont fabriqués en France à Grasse.

Tout a commencé en 2018 avec mes premières bougies sans parfum. Ce projet a été une aventure extraordinaire pour moi avec de longs préparatifs pour avoir des bougies qui me correspondent vraiment. Ce sont des créations élégantes, naturelles, avec des composants de haute qualité. C’est ainsi qu’est née ma marque, Sologne Spirit.



Peux tu nous expliquer ta manière de travailler, avec quel type de matériel, combien de temps ça te prend pour faire une de tes créations ?


je travaille, dans mon atelier- boutique a Nançay , les cires de soja, colza et soja & coco. Mes bougies naturelles sont coulées à la main par mes soins et mes parfums sont fabriqués en France à Grasse.La qualité de mes composants et le respect de l’environnement font partie de mes principales valeurs. Passionnée de bougies et de fleurs, je confectionne des créations uniques selon mes inspirations, mais je reste toujours à l’écoute de vos projets.






Qu’est-ce que ton savoir-faire apporte à une décoration d’intérieure ?


Je crois tout simplement, que la nature nous offre ce qu'il y a de plus beau notamment en

matière de parfum, de senteur, mais aussi pour diffuser des énergies positives dans la pièce ... a travers mes créations j'essaie de transmettre des valeur d'union mais aussi de faire en sorte de créer des souvenir chez les gens.


Pour toi, quel son tes créations phares qui apporte un style bohème dans un intérieure ?


Pour moi les créations qui apporte le plus un style bohème dans un intérieur sont évidemment les bougies, elles sont parfaite créer des ambiances chaleureuses, créer des liens entres les gens mais aussi des souvenirs qui resteront gravé dans la tête des gens. Ensuite je dirai les diffuseurs de parfums, ils sont parfaits pour diffuser des énergies positives dans la pièce. Pour terminer j'aimerai dire les décors naturel qui est ma dernière création et celle dont je suis la plus fière parce que c'est la création qui nécessite le plus d'investissements de ma part avec un schéma de production et de création particulier c'est ce qui lui rend ce coté unique en son genre.




Pour en savoir plus sur nos créations uniques : suspensions, petites décorations, macramés, bougies… Le tout dans un style bohème, alors retrouvez nous sur notre site : www.miiza.fr

De la décoration artisanale faite main et « made in France » ou créée dans des villages Asiatiques.


Vous ne pouvez pas vous tromper avec une carte cadeau. Choisissez un montant et écrivez un message personnalisé pour rendre ce cadeau unique.



Le tout en respectant l’environnement, A très vite !

38 vues0 commentaire
bottom of page